• Fantômes + Ectochien = grosse catastrophe !

    Alors que Luigi était en train de dormir, le professeur l'appela en pleine nuit (vers 3h du matin je crois). Luigi sursauta lorsqu'il entendit le téléphone. Il se décrocha.

    - Allô ? 

    - Allô Luigi ? Content de t'entendre mon garçon. Désolé de te réveiller en pleine nuit mais j'ai besoin de ton aide et vite ! 

    - Zzz...

    - Ecoute mon garçon, vient vite au labo dans le repère pour que je t'explique ce qui se passe. Tu as compris ?

    - Zzz... 

    - Luigi ? Luigi ?? Luigi !!! 

     

    - Ahh ! Euh d'accord !

    - Très bien. A tout de suite ! 

    Puis il raccrocha et Luigi se prépara pour partir au repère. 

    Sur le chemin, il vit une vieille dame très âgée qui était en très mauvaise posture. Luigi partit la voir et il lui dit :

    - Vous avez besoin d'aide madame ? 

    - Oh non ça va aller mon petit. Merci quan... Mais que fais-tu ?

    - Bah je vous aide à porter vos sacs ! 

    - Oh c'est très gentil à toi !

    Puis elle le remercia et elle lui donna une vieille carte qui ne servait à rien je pense.

    Bref, restons en là et avançons. Luigi arriva enfin au repère lorsqu'un terrible événement vint tout gâché...

    A suivre...

    Dans le prochain chapitre de "Fantômes + Ectochien = grosse catastrophe !" : 

    Luigi arriva quand tout à coup, un terrible drâme arriva ! 

    Luigi devra utiliser le nouvel élément de son Ectoblast 5000 ! 

    Un Ectochien totalement fou, des Grosbras bien musclés et des Boos carrément incroyables, voilà ce qui vous attend dans ce prochain chapitre totalement invisible !

    Grâce à Luigi, du suspens et des surprises garantie dans ses histoires !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :